Unity Rôleplay forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature pour rejoindre le serveur minecraft que vous posseder et peux t'etre meme le moderer

3 participants

Aller en bas

Candidature pour rejoindre le serveur minecraft que vous posseder et peux t'etre meme le moderer  Empty Candidature pour rejoindre le serveur minecraft que vous posseder et peux t'etre meme le moderer

Message par °About° Jeu 15 Déc - 16:15

Prénom °About°

Age 16 ans

Depuis quand joue tu à minecraft  depuis les première version qui était les alpha

Pourquoi rejoindre mon serveur ( 3 lignes ) je veux rejoindre votre serveur car je suis Builder et Shipbuilder en cas d'aide pour construire et que j'aime vraiment bien le vie en multi sur minecraft . question d'administration j'ai déjà administrer des serveur dont le mien qui a fermer 1 ans plus tard . je peux être vraiment utile car je suis un fan de survie et de build . votre serveur m'a était présenter par un de vos modérateur sur Garry' Mod qui est Lucius . Merci a vous de Lire cette demande d'inscription

As-tu un chaîne Youtube ou Twitch j'ai une chaine YouTube mais celle si ne présente aucune vidéos minecraft mais bientôt je vais me lancer dans ce projet pour suivre la mode en quelque sorte

(Si oui) Combien de follows sur l'anciene chaine je n'e peux pas s'avoir combien j'ai d'abonner car cela bug
Information en plus je suis un joueur 100% fairplay (je ne me suis fait ban de aucun serveur raison cheat ) Merci a vous et bonne journée

°About°

Messages : 2
Points : 2687
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre le serveur minecraft que vous posseder et peux t'etre meme le moderer  Empty réponse pour la candidature de About

Message par Axoufight Ven 16 Déc - 6:49

Merci pour ta candidature, nous t'acceptons avec joie sur le serveur.

Avant cela, il faudrait nous envoyer ton pseudo minecraft.


Axoufight

Messages : 2
Points : 2687
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre le serveur minecraft que vous posseder et peux t'etre meme le moderer  Empty Reponse a la candidature

Message par FlecheTV Ven 16 Déc - 6:52

Merci pour ta candidature comme mon admin je trouve ta candidature superbe , manque juste ton pseudo pour la whitelist et je te communiquerai l'adresse ip du serveur

FlecheTV
FlecheTV
FlecheTV

Messages : 14
Points : 2707
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre le serveur minecraft que vous posseder et peux t'etre meme le moderer  Empty Re: Candidature pour rejoindre le serveur minecraft que vous posseder et peux t'etre meme le moderer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum